La Huitième Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Huitième Croisade

Que vous soyez un voyageur hérant, membre d'une autre guilde ou encore un des notres, La Huitième Croisade vous souhaite la bienvenue sur son forum. Inscrivez vous vite en pensant à utiliser le même pseudo que sur le serveur de jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour faire original, candidature.

Aller en bas 
+6
Blakscorpion
Bob Lennon
Øbiwan
pingou1
Boby Night
Kryzthan
10 participants
AuteurMessage
Kryzthan




Nombre de messages : 2
Age : 32
Level : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour faire original, candidature. Empty
MessageSujet: Pour faire original, candidature.   Pour faire original, candidature. Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:20

Bonjour tout le monde.
Je me présente, Kryzthan, paladin humain sur AvA, membre de la Lame dOdin, et peut-être connu de visu par un lecteur de ce post.
Pour rentrer dans le vif du sujet, je voulais intégrer la Huitième croisade avec un de mes (nombreux) rerolls, un chaman actuellement en cours de levelling. D'après ce que j'ai vu / lu / entendu / espionné, vous m'avez tout l'air d'être une guilde comme je les apprécie, sans prises de tête, et qui joue pour le plaisir de jouer, dans la bonne humeur et la détente ( pitetre que je me trompe ^^)
Dans ma recherche de nouveaux horizons je met donc ma candidature, si ça vous tente un amuseur de galerie je pense que vous ne serez pas déçu, la dernière fois que j'ai été sérieux dans Wow je crois que c'était sur offi =)
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une bonne continuation et tout plein de bonnes choses.
Pitetre à bientôt les Croisés,
Kryzthan
Revenir en haut Aller en bas
Boby Night




Nombre de messages : 271
Age : 43
Race : Elfe incompris (et alcoolique)
Classe : Barbare Psychotique et imprévisible
Reroll : Lorsque je me serais fait archimonde a mains nues peut etre...
Level : ! MAX !
Date d'inscription : 02/05/2008

Pour faire original, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original, candidature.   Pour faire original, candidature. Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:22

Salut Kryzi... Krisy... Kirithza...... euuuuh ... Salut a toi !! Very Happy

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup les chamans !! Avec eux je fais de tres gros degats Very Happy

A trés bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
pingou1

pingou1


Nombre de messages : 98
Age : 37
Race : Nain
Classe : Guerrier
Reroll : Vous voulez vraiment que je transforme wow en banquise ^^
Level : 70
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour faire original, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original, candidature.   Pour faire original, candidature. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:14

Bienvenue sur le fofo.
Comme l'a dit Artharus les Gm vont s'occuper de ton cas (^^), et surtout notre roi Boblennon (étant donné que les inscription passe par lui désormais ^^), mais vu la description cela s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Øbiwan

Øbiwan


Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : tUEUR pro de h2 ^^
Classe : indice si tu vois une cible au dessus de ta tete tu es kill a la seconde qui suis
Level : 67
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour faire original, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original, candidature.   Pour faire original, candidature. Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:02

Bienvenue Sur le fofo ^^
Comme la dit pingouin le recrutement passe par Notre roi boblenon mais j'éspere te voir prochaiment dans la guilde ^^
ps: I hate a chamy c'est m'a bete noir ><
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lennon
Admin
Bob Lennon


Nombre de messages : 221
Age : 37
Race : Surhomme
Classe : Héros Warladin
Reroll : Aucun, Seul Bob Lennon est là
Level : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

Pour faire original, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original, candidature.   Pour faire original, candidature. Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:52

Candidature acceptée.

Kryst...euh, Chaman, tu as été accepté dans la huitieme, si kkun pouvait faire en sorte de t'inscrire, ca serait senssas', je suis afk jusqu'a demain ^^

Whispe un GM IG pour t'enroler dans nos rangs ^^

Encore, félicitation king
Revenir en haut Aller en bas
Blakscorpion

Blakscorpion


Nombre de messages : 279
Age : 34
Race : Nain
Classe : Guerrier
Reroll : Seuls les faibles rerollent , car ils n'arrivent pas à l'aboutissement ultime de leur personnage!
Level : 70
Date d'inscription : 17/04/2008

Pour faire original, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original, candidature.   Pour faire original, candidature. Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:01

Bienvenue dans la guilde jeune voyageur !
Tu éspères croiser le fer, un soir.
Mais en attendant, d'un dur labeur...
tu te contentera pour prétendre à la gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Ynigvi
Admin
Ynigvi


Nombre de messages : 366
Age : 32
Race : Seigneur Nain
Classe : Chasseur
Reroll : Hoenir, prêtre ivrogne
Level : 70
Date d'inscription : 17/04/2008

Pour faire original, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original, candidature.   Pour faire original, candidature. Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:37

Bienvenue à toi, et, comme l'a si bien dit Blak, bosse bien et tes efforts seront récompensés.

Sinon je connais assez la Lame d'Odin, j'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques membres. Peut-être nos deux guildes instanceront côte à côte par le futur, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Nombre de messages : 482
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : guerrier
Reroll : Arwi, humain démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 12/04/2008

Pour faire original, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original, candidature.   Pour faire original, candidature. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:08

J'ai eu l'occasion de te croiser IG moi aussi.... La lame d'Odin est assez reconnu tout de même et je trouve agréable que la Huitième soit la guilde que tu aies choisi pr ton chamou^^Bienvenue à toi de la part de la Maman... euh Reine^^ qui accepte ( un peu tard^^) ta candidature^^ Vivement la réouverture du royaume que l'on puisse t'inscrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Etrastor

Etrastor


Nombre de messages : 433
Age : 32
Race : MT Nain
Classe : Guerrier
Level : 68
Date d'inscription : 18/04/2008

Pour faire original, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original, candidature.   Pour faire original, candidature. Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:08

bon bein bienvenue sur le fofo et dans la guilde ; ça fait un de plus ! ^^

Etras.
Revenir en haut Aller en bas
jehal

jehal


Nombre de messages : 266
Age : 35
Race : Melnibneen
Classe : Demoniste
Reroll : aucun Fake
Level : 75
Date d'inscription : 13/04/2008

Pour faire original, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original, candidature.   Pour faire original, candidature. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:11

Les lames d'odin.... c'est une guilde sa? jamais vu^^

Bienvenue dans une vraie guilde l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryzthan




Nombre de messages : 2
Age : 32
Level : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour faire original, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original, candidature.   Pour faire original, candidature. Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:59

Oui, c'est une guilde :p
Je reviens aujourd'hui, j'étais aux 18 ans d'une copine donc mon comportement des prochains jours sera peut-être un peu... étrange... éthylique...schizophrène... fin toussa :p
Merci à tous pour votre accueil chaleureux, je /w un membre IG dès que j'en trouve un =)
A très bientôt, rangez les trucs fragiles, j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
pingou1

pingou1


Nombre de messages : 98
Age : 37
Race : Nain
Classe : Guerrier
Reroll : Vous voulez vraiment que je transforme wow en banquise ^^
Level : 70
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour faire original, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original, candidature.   Pour faire original, candidature. Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:22

Rassure toi les verres et les bouteilles de biéres sont enchantées et sont incassables ^^ (merci pour le sort maman lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Blakscorpion

Blakscorpion


Nombre de messages : 279
Age : 34
Race : Nain
Classe : Guerrier
Reroll : Seuls les faibles rerollent , car ils n'arrivent pas à l'aboutissement ultime de leur personnage!
Level : 70
Date d'inscription : 17/04/2008

Pour faire original, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original, candidature.   Pour faire original, candidature. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:02

Au pire si tu casse quelque chose ... Mon arme de pugilat va casser ton crane ^^
humour de guerrier nain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire original, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original, candidature.   Pour faire original, candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire original, candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Huitième Croisade :: Le hall :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser